Conseil en gestion de patrimoine

Une expertise globale pour des clients exigeants

Le Conseil en Gestion de Patrimoine vous propose une expertise globale. Il s’appuie sur une analyse précise de votre situation patrimoniale, familiale et de vos besoins.
Nous analysons non seulement tous les actifs de notre client et de sa famille, mais aussi son passif, ses ressources et adaptons le tout à ses objectifs.

Ainsi Prado Paradis Patrimoine assurera une organisation optimale, du patrimoine de son client.

Une expertise complémentaire et variée

Réaliser son entreprise, transmettre des actifs, mutualiser un patrimoine familial sont, autant de projets complexes qui requièrent des expertises complémentaires. 
Elles ne peuvent être menées que par la coordination de spécialistes : notaires, avocats fiscaliste, assureurs, experts comptables, etc…

C’est là que le cabinet Prado Paradis Patrimoine, coordinateur de métiers complémentaires, vous facilite tout projet patrimonial.

 

Un accompagnement personnalisé et adapté

Depuis l’écoute de la situation du client et de ses objectifs jusqu’au suivi des opérations réalisées, la mission de Prado Paradis Patrimoine repose sur une démarche rigoureuse :

  • L’audit patrimonial : une collecte exhaustive des informations et des documents, concernant les situations familiale et patrimoniale, cerne la problématique.

  • La présentation : une fois l’étude rédigée, elle est présentée au client sous la forme d’un mémorandum ou d’une proposition.

    Ce document est commenté et doit permettre au client de réfléchir, de façon éclairée, aux différentes options qui s’offrent à lui.

  • L’accompagnement : lorsqu’une solution est adoptée par le client, Prado Paradis Patrimoine accompagne sa réalisation afin de coordonner les différents intervenants.

    A cette fin, un calendrier est défini qui prévoit les tâches de chacun, le temps nécessaire à leur réalisation, ainsi que leur coût.

  • Le suivi : une fois les opérations réalisées, Prado Paradis Patrimoine établit un bilan des opérations et cherche à mesurer la satisfaction des objectifs initialement définis.

    Un suivi est parfois nécessaire et Prado Paradis Patrimoine propose la mise en place d’une périodicité des rencontres avec les intervenants du dossier.